À propos de
Andrew M. Garbarski est co-responsable de la pratique de la criminalité en col blanc.
Il est spécialisé dans la criminalité en col blanc, le droit pénal administratif, l'assistance judiciaire et administrative internationale, ainsi que dans les litiges financiers et commerciaux et en matière d'insolvabilité. Ces dernières années, le travail d'Andrew M. Garbarski a porté, entre autres, sur des affaires complexes de criminalité financière multi-juridictionnelle et de recouvrement d'actifs, ainsi que sur la représentation de clients devant les autorités de poursuite pénale et les tribunaux suisses.
Andrew M. Garbarski enseigne le droit pénal économique et la procédure pénale en tant que professeur à l'Université de Lausanne et publie régulièrement dans ses domaines de compétence.
Andrew Garbarski est répertorié par Who's Who Legal comme un leader en Suisse pour la défense dans le domaine du droit pénal des affaires, les enquêtes et le recouvrement d'actifs, et comme un "Future Leader" (2018-20) pour les enquêtes. Chambers and Partners le répertorie comme "Band 2" dans sa catégorie de criminalité en col blanc. Il figure également sur la liste des "étoiles montantes" dans la catégorie de la criminalité en col blanc du groupe Euromoney Legal Media (Expert Guides, LMG Rising Stars 2015, 2016 et 2017).
Andrew Garbarski a récemment été nommé par l'Office fédéral de la justice (OFJ) comme membre du groupe de travail chargé de la modernisation du droit pénal administratif.
- Assistance to a foreign financial institution in the context of complex civil enforcement and asset recovery proceedings.
- Assistance to a Swiss financial institution in criminal proceedings launched against a former manager.
- Defending a company in criminal proceedings conducted by the Swiss Office of the Attorney General.
- Defending the CEO of a Swiss bank in criminal proceedings conducted by the Federal Department of Finance for breach of AML-related duties.
- University of Lausanne: Professor in White Collar Crime and Criminal Procedure Law (2018)
- Partner at Bär & Karrer (since 2014)
- Secondment at Freshfields Bruckhaus Deringer LLP, London (June 2012 - December 2012)
- Associate at Bär & Karrer (2007-2013)
- Admitted to the Geneva Bar (2007)
- Trainee at Bär & Karrer (2005-2007)
- University of Lausanne: Dr. iur. (2005)
- University of Lausanne: Research assistant to Prof. Dr. Denis Tappy (2003-2005)
- University of Lausanne: lic. iur. (2003)
- Specialized forum for criminal law (OdA)
- Geneva Business Law Association (AGDA)
- Swiss Bar Association (SAV/FSA)
- Geneva Bar Association (OdA)
- Member of the editorial committee of Collection juridique lausannoise
- Member of the Comitee of the Geneva Young Lawyers Bar (Comité du Jeune Barreau) (2006-2007)
- Member of Center for Business Law (CEDIDAC)
Andrew M. Garbarski's Deals, Cases & News
Domaines d'activités
Contact
Andrew M. Garbarski
P: +41 58 261 57 22
M: +41 58 262 57 22
andrew.garbarski@baerkarrer.ch
Bär & Karrer SA
12, quai de la Poste
CH-1211 Genève 3
Suisse
Andrew M. Garbarski's dernières publications
Andrew M. Garbarski's latest Speaking Engagements
Partner Prof. Dr. Andrew M. GarbarskiÀ propos deAndrew M. Garbarski est co-responsable de la pratique de la criminalité en col blanc. Il est spécialisé dans la criminalité en col blanc, le droit pénal administratif, l'assistance judiciaire et administrative internationale, ainsi que dans les litiges financiers et commerciaux et en matière d'insolvabilité. Ces dernières années, le travail d'Andrew M. Garbarski a porté, entre autres, sur des affaires complexes de criminalité financière multi-juridictionnelle et de recouvrement d'actifs, ainsi que sur la représentation de clients devant les autorités de poursuite pénale et les tribunaux suisses. Andrew M. Garbarski enseigne le droit pénal économique et la procédure pénale en tant que professeur à l'Université de Lausanne et publie régulièrement dans ses domaines de compétence. Andrew Garbarski est répertorié par Who's Who Legal comme un leader en Suisse pour la défense dans le domaine du droit pénal des affaires, les enquêtes et le recouvrement d'actifs, et comme un "Future Leader" (2018-20) pour les enquêtes. Chambers and Partners le répertorie comme "Band 2" dans sa catégorie de criminalité en col blanc. Il figure également sur la liste des "étoiles montantes" dans la catégorie de la criminalité en col blanc du groupe Euromoney Legal Media (Expert Guides, LMG Rising Stars 2015, 2016 et 2017). Andrew Garbarski a récemment été nommé par l'Office fédéral de la justice (OFJ) comme membre du groupe de travail chargé de la modernisation du droit pénal administratif. Recent Work Highlights
LanguesFrançais, Allemand, Anglais Curriculum
Associations et fonctions publiques
AdmissionTous les tribunaux suisses Andrew M. Garbarski's Deals, Cases & NewsDomaines d'activitésContactAndrew M. Garbarski Bär & Karrer SA Andrew M. Garbarski's dernières publicationsAndrew M. Garbarski's latest Speaking Engagements |